• Photo de Georgina Dufois


    votre commentaire
  • Poulet à la moutarde

    Poulet à la moutarde 

    Préparation de la Recette  Un poulet 50 g de beurre 2 œufs
     2 cuillerées à soupe de moutarde une cuillerée à soupe d'échalotes hachées une cuillerée à soupe de cornichons au vinaigre de la chapelure du sel et du poivre.
    Comment faire ?
    Coupez le poulet en morceaux et aplatissez-les. Battez les oeufs en omelette. Ajoutez-y sel et poivre. Passez les morceaux de poulet dans les oeufs puis dans de la chapelure. Prenez un plat allant au four versez-y du beurre fondu et rangez-y les morceaux de poulet. Faites cuire au four chaud une demi-heure. Ajoutez-y les échalotes hachées. Prolongez la pendant un quart d'heure. Rangez les morceaux de poulet sur le plat de service versez la cuisson dans un poêlon et ajoutez-y moutarde et cornichons hachés. Donnez un bouillon et servez la sauce en saucière.

    Georgina 

     

     


    votre commentaire
  • Sarrasin aux champignons et aux olives

    Sarrasin aux champignons et aux olives

    300 g de sarrasin 500 g de champignons de Paris
    250 g d'olives noires 300 d d'oignons sel poivre thym et romarin huile 1 gousse d'ail (facultatif).

    Comment  faire ?

    Faire cuire le sarrasin avec le thym et le romarin. Faire revenir les oignons émincés dans un peu d'huile puis ajouter les champignons émincés et l'ail écrasé ou haché. Dès que les champignons dorent ajouter les olives dénoyautées. Saler poivrer faire revenir quelques mn. Ajouter le sarrasin cuire 5 à 10 minutes.

    Amandine 

     

     


    votre commentaire
  • Photo de Nina


    votre commentaire
  • Colin a la crème

    Colin a la crème

    Donnez un bouillon au colin. Retirez-le et placez-le dans un plat à gratin beurré. Disposez sur le poisson plusieurs noisettes de beurre. Faites-le cuire au four une dizaine de minutes ajoutez-y 100 g de crème fraîche. Salez et poivrez. Parsemez légèrement de chapelure et prolongez la cuisson d'une dizaine de minutes environ.

    Nina 

     

     


    votre commentaire